Compléter une demande d'aide

Vous dirigez un organisme communautaire œuvrant en faveur des jeunes de moins de 18 ans ou vous pensez à un établissement dont les actions pourraient bénéficier de l’appui de la Fondation Martin D’Astous ?

Nous étudions chaque demande d’aide avec attention et communiquons avec les organismes dont les initiatives s’inscrivent dans notre mission d’accompagnement et de soutien aux jeunes de moins de 18 ans et de leurs familles, dans les régions du Bas-Saint-Laurent et de la Côte-Nord.

Nous priorisons le développement et le soutien à des initiatives locales s’inscrivant au cœur des 7 piliers d’action et de champs d’intervention de la fondation : l’éducation ; la santé et le soutien aux proches-aidants ; le sport ; l’accès à la culture ; la sécurité alimentaire ; la sécurité financière ; le soutien aux personnes victimes de violences, endeuillées suite au suicide d'un proche ou souffrant d’une fragilité relative à la santé mentale.

Informations du demandeur

Le(s) enfant(s) demeure(nt) avec :

Appui à la demande

Votre demande peut être appuyée par un intervenant du milieu scolaire, de la santé ou communautaire. Exemples : travailleur social, médecin, enseignant, intervenant communautaire, etc

À COMPLÉTER PAR L’INTERVENANT LE CAS ÉCHÉANT

Informations supplémentaires

Est-ce que la famille ou un membre de celle-ci bénéficie de services provenant d’un organisme communautaire (ex : maison des familles, centre de pédiatrie sociale, Moisson, la Débrouille, etc.)?
Dans quelle tranche se situe le revenu familial annuel après impôts?

Quel est le niveau de scolarité des parents?

Parent 1
Parent 2 (si applicable)

Quels sont les emplois occupés par les parents?

Description de votre demande

Quel est le besoin?

***DES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES POURRAIENT VOUS ÊTRE DEMANDÉES AFIN DE COMPLÉTER VOTRE DEMANDE