Campagnes de financement

Nos opérations et campagnes de financement

La Fondation Martin D’Astous met en œuvre plusieurs opérations et campagnes de financement durant l’année, afin de lever les fonds nécessaires au soutien apporté à nos communautés du Bas-Saint-Laurent et de la Côte-Nord, à travers un tissu local d’organismes communautaires engagés auprès des jeunes de moins de 18 ans.

Nous tenons à remercier l’immense générosité des entreprises qui nous font confiance à travers leurs dons, nous permettant ainsi de contribuer à soutenir significativement nos jeunes et leurs familles.
Afin de pérenniser nos engagements et de renforcer nos initiatives s’inscrivant au cœur des 7 piliers d’actions que nous jugeons prioritaires, nous accueillons les commandites de nouveaux donateurs, et ce toute l’année.

Parce que s’engager auprès et en faveur de nos jeunes, c’est 365 jours par année.

Parce que chaque don ou geste en faveur de nos jeunes et de leurs familles, c’est contribuer à bâtir les bases saines et solides de NOTRE avenir commun.

Tournoi de golf annuel Beaulieu Décor au profit de la Fondation Martin D’Astous

Le Tournoi de golf annuel organisé par Beaulieu Décor est une fantastique opportunité d’en découvrir davantage sur les missions et les actions de la fondation.
C’est aussi et avant tout un événement fédérateur qui NOUS permet de faire une réelle différence grâce à VOTRE présence.

Lors de la dernière édition le 10 juin 2023, nous avons ainsi pu lever la somme record de 83 000 $, grâce à l’implication des 185 joueurs qui ont répondu présents, des 200 personnes inscrites à notre Souper Texas, et pas moins de 100 partenaires ayant contribué au succès de l'événement, grâce à leurs dons, dotations cadeaux et commandites.

Organisé avec une équipe de plus de 30 bénévoles, le Tournoi de Golf représente une occasion unique pour nous de vous faire passer une magnifique journée afin de vous remercier de votre incroyable générosité  !

Nous vous donnons rendez-vous le 8 juin 2024 pour notre prochain Tournoi !

Fichier vidéo

Les articles de la fondation : confortables et porteurs d’espoir !

Affichez fièrement les valeurs de la Fondation Martin D’Astous en toute saison et contribuez à donner espoir à un enfant ou une famille dans le besoin.

Nos articles de grande qualité, à la fois confortables et porteurs d’espoir, sont disponibles à la vente chez Beaulieu Décor (385 2e rue Est – Rimouski) ou auprès d’un des membres de notre comité d’administration.

Procurez-vous dès maintenant votre chandail (tailles adulte et enfant), votre tuque ou votre casquette ou pourquoi pas le kit complet pour faire la différence avec style !